POSTES DE MISE EN PEINTURE

pistolet manuel KRAUTZBERGER

pistolet manuel KRAUTZBERGER

 

 

 

 

 

Pour toutes informations sur un produit de la division pulvérisation, n’hésitez pas à contacter Jean-Charles WATEL.

D’autres postes sont disponibles, n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande particulière concernant un produit non présenté ci-dessous !

 

Table rotative automatique à mouvement indéxé R 700Poste de Mise en Peinture - Table Rotative R 700

Disponible chez DRI, la table rotative automatique à mouvement indéxé R 700 de Krautzberger a été étudiée et mise au point pour le revêtement de pièces de série.

Son rendement est compris entre 2 et 12 pièces par minutes, étant entendu que la forme et les dimensions des pièces ainsi que la dextérité du personnel peuvent influer de manière considérable sur la productivité effective de l’installation.

Equipée de roulettes, la table rotative offre une grande mobilité. L’ouverture de la partie inférieure frontale de la table permet à l’opérateur de travailler assis, s’il le désire. En option, il est également possible de doter l’installation d’un dispositif d’inversion du sens de rotation.

L’aspiration des brouillards de peinture peut être prise en charge soit par un système d’aspiration avec séparation à sec, soit par un système étudié spécialement en fonction de vos attentes.

 

 

 

 

Poste de projection automatique KFS 1000Poste de Projection Automatique KFS 1000

Cette installation a été conçue pour la mise en peinture rationnelle de petites pièces. Contrairement à d’autres installations de traitement en continu, ce poste ne prend pas plus de place qu’un simple poste de pilotage manuel. Le poste de projection automatique est piloté par une seule personne. Le travail de l’opérateur étant réduit à l’approvisionnement, ce poste affiche, bien entendu, une productivité nettement supérieure à un poste de projection manuel conventionnel.

La commande du KFS offre une saisie conviviale et simple des paramètres nécessaires à la définition de la surface à peindre, de la vitesse de travail et des séquences de commutation des différents pistolets. Les instructions spécifiques à certaines pièces peuvent être sauvegardées sous forme de programmes. Selon le chargement du programme de fabrication approprié, elles restent ainsi quasiment toujours disponibles.

En option, il est également possible de piloter l’installation sur des points de coordonnées spécifiques avec un mécanisme mobile de système d’axes. La filtration des brouillards de peinture est assurée soit par une installation avec séparation à sec, soit par une installation de séparation par arrosage à l’eau en inox.