Exécution
Pompes multicellulaires horizontales monobloc en acier inoxidable au chrome-nickel. Construction compacte et robuste, sans bride saillante et raccordement pompe moteur monobloc avec pieds d’appui.
Corps de pompe en une seule pièce, ouvert d’un seul côté (barrel casing) avec orifice d’aspiration frontal au-dessus de l’axe de la pompe et orifice de refoulement radial en haut.
Bouchon de remplissage et vidange au milieu de la pompe, accessible de tous les côtés (le même que pour la boîte à bornes)
Utilisations
Approvisionnement en eau, pour liquides propres, sans particules abrasives, non agressifs pour l’acier inoxydable (en option, adaptation des matériaux d’étanchéité).
Pompe universelle, polyvalente, pour applications industrielles et irrigation.
Limites d’utilisation
- Température du liquide de – 15 °C à + 110 °C.
- Température ambiante jusqu’à 40 °C.
- Pression maximale admise dans le corps de pompe: 8 bar.
Les Surpresseurs d’eau DRI
En fonction de sa taille, il est utilisé dans le domaine de : l’industrie, l’hôpital, station de surpression communale, etc… La pompe surpresseur peut être constituée d’une ou plusieurs pompes. Partout où la pression des installations est insuffisante, les surpresseurs sont indispensables.
Les surpresseurs permettent alors de garantir la pression du circuit quelque soit les besoins. Le surpresseur d’eau DRI peut être équipé d’un ballon tampon ou bien d’un variateur de fréquence.