POMPES CENTRIFUGES

Présente sur un grand nombre de situations 

                 

 

L’effet pompant des pompes centrifuges est obtenu par accélération plus ou moins forte des particules liquides dans une turbine centrifuge tournant à grande vitesse (traditionnellement 1500 à 3000 tours/min). Elles sont utilisées pour des transferts de liquides de faible viscosité.

Le débit de la pompe centrifuge est en fonction de sa pression de refoulement. Leur champ d’application est très vaste: relevage d’eaux claires ou usées, adduction d’eau, surpression, lavage, climatisation, transferts ou process de fluides industriels de faible viscosité. La famille des pompes centrifuge est relativement vaste pour permettre de coller au mieux au produit, à la situation dans laquelle la pompe vas devoir fonctionner.

Pour toutes informations sur un produit de la division pompage, n’hésitez pas à contacter Jean-Charles WATEL 

DRI vous apporte un service de réparation de pompes et agitateurs, associé à un service d’installation de qualité.

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre S.A.V

 

La pompe submersible

Les pompes submersibles sont conçues pour une utilisation dans des puits ou des forages.

La pompe d’assainissement

Les pompes d’assainissement sont prévues pour être utilisées en situation de drainage, d’assainissement étant conforme aux normes européennes.

La pompe de surface

prévue pour être posée en dehors du liquide à aspirer ou à refouler.

Les surpresseurs

Les surpresseurs sont adaptables à un grand nombre de situation, ainsi qu’à des solutions techniques  approfondies et mises en oeuvre pour des applications spécifiques.

La pompe de relevage

Les pompes de relevages sont prévues pour être utilisées en situation de drainage, d’assainissement étant conforme aux normes européennes.

Les accessoires