Les pompes à membranes a interface électronique PE

POMPES A MEMBRANES SANIITAIRES ARO

POMPES A MEMBRANES SANITAIRES ARO

 

 

NOUVEAU PRODUIT

 

Les pompes à membranes a interface électronique PE


cvr-group-02-web
PE-Series-Small-Group

 

 

 

 

Pompe d’interface électronique Disponible en 8 tailles, de 1/4 « à 3 » La pompe à interface électronique ARO est une pompe à membrane à air qui fournit un dosage précis et contrôlé électroniquement.

Il est possible de l’Associer au contrôleur ARO, les pompes à diaphragme d’interface électronique ARO assurent des débits de débit cohérents et un contrôle précis pour une myriade de fluides et d’applications, du traitement chimique à la lessive commerciale.

Plusieurs options sont disponibles:

Electrovanne avec Tension 120VAC, 110VAC et 60VDC 12VDC, 24VAC et 22VAC 240VAC, 220VAC et 120VDC 24VDC, 48VAC et 44VAC, pour la Conformité ATEX et pour répondre aux exigences ATEX Zone 1, trois options de solénoïde sont disponibles: 12VDC, 24VDC et 220VAC.

Solénoïde sans bobine pour les clients qui préfèrent utiliser notre solénoïde avec leur propre bobine. Bloc de vanne standard Contrôle électronique standard Pompe à membrane sans contrôle solénoïde.

il est également possible d’ajouter une détection de fuite et une détection de cycle de fin de course.

Capteurs de détection de fuites, les capteurs de lumière infrarouge réfractaire surveillent en permanence le côté de l’air du diaphragme et signalent si le fluide entre dans le côté air du boîtier du diaphragme.

Capteurs de cycle, les capteurs de cycle optionnels fournissent une sortie de contact fermée pour surveiller le fonctionnement de la pompe et fournir des données de fin de course sur les cycles et les débits. Ils aident également à fournir des rappels d’entretien préventif.

N’hésitez pas a nous contacter pour toutes informations concernant Les pompes à membranes a interface électronique PE