GAMME PALAN DRI (125 Kg à 100 TONNES)

La gamme de palans pneumatique DRI est aux normes ATEX et standard.

Gamme palan DRI à chaîne de la série MLK

Fiables, robustes et utilisés depuis plus de 25 ans en application industrielle, les différents modèles de la série MLK ont en commun de nombreuses pièces interchangeables. Permettant des vitesses élevées et un positionnement précis, ces palans conviennent parfaitement pour les cycles de production élevées. Des modèles anti-étincelles et à positionnement précis à vitesse lente sont également proposés. Les palans de la série MLK s’accompagnent d’un large éventail d’options et d’accessoires. Les palans de la série MLK ont une hauteur de levée de 3 m. Ils sont dotés d’un flexible de 2m jusqu’à la poignée de commande ou d’une chaîne de manœuvre de 2 m.

palan pneumatique INGERSOLL Rand à chaînes de la série MLK

 Gamme palan DRI à chaînes de la série LIFTCHAIN®

De conception compacte, robuste et modulaire, les palans LIFTCHAIN® offrent des capacités comprises entre 1,5 et 100 tonnes avec une variété de configurations, notamment sous crochet ou sous chariot à poussée, à chaîne sans fin ou motorisé pour une installation sur potence ou fer.

palan pneumatique INGERSOLL Rand à chaînes de la série LIFTCHAIN

 Gamme palan DRI à chaîne de la série Hercu-Link™

D’une conception modulaire, polyvalente et compacte, les palans pneumatiques à chaîne Hercu-Link™ assurent une sécurité, une résistance et une durabilité accrues pour les applications qui sont aussi exigeantes que le palan Hercu-Link™ est robuste. Qu’il s’agisse d’un chantier naval, d’une centrale nucléaire ou électrique, d’un chantier de construction ou d’une plateforme off-shore, les palans Hercu-Link™ sauront s’acquitter de toutes les tâches, invariablement et à un prix rentable.

palan pneumatique INGERSOLL Rand  à chaînes de la série Hercu-Link

 Gamme palan DRI systèmes de manutention de BOP par palan à chaîne

Prévus pour satisfaire ou dépasser les spécifications de l’un ou de plusieurs des organismes de réglementation suivants – NPD (Norwegian Petroleum Directorate), UK HSE, LRS (Lloyds Register of Shipping), DNV (Det Norske Veritas) et ABS (American Bureau of Shipping) pour l’industrie du forage pétrolier. Tous les systèmes de manutention de BOP sont équipés de deux palans sur chariot, chacun ayant la puissance nominale de la moitié de la capacité totale du système.

palan INGERSOL Rand à chaînes par systèmes de manutention de BOP